Drone avec Caméra HD

Drone avec Caméra HD

Drone avec Caméra HD – Drone pour l’Immobilier !

 l’image drone se met au profit de l’immobilier

L’événementiel, l’urbanisme, l’agriculture et l’immobilier ont un point en commun : l’utilisation du drone !
En effet, depuis plusieurs années, ces différents domaines tout comme d’autres font appel à la prise de vue drone.
Cette technologie comporte de nombreux avantages qui ne sont pas négligeables.
Haute qualité des images ou vidéos, coût raisonnable et des angles de vue magiques.
L’immobilier a su tirer profit du drone et de plus en plus d’agences immobilières y ont recours.

Pourquoi utiliser le drone pour des vidéos immobilières ?

La concurrence fait rage dans le domaine de l’immobilier.
Dans certaines villes, il y a un réel déséquilibre entre l’offre et la demande de biens.
Dans le cas d’une ville où il y a plus de biens en vente que d’acheteurs, il est important de se démarquer de ses concurrents afin que les futurs acquéreurs se positionnent sur ce bien et pas celui d’à côté.
Le drone permet par exemple de valoriser les extérieurs d’une propriété tels que les jardins, les terrasses, les limites de la propriété, etc…
Il est fort appréciable pour les visiteurs de se faire une idée avant de se déplacer inutilement ou bien de faire perdre du temps à l’agent immobilier.

À savoir que l’utilisation du drone dans l’immobilier se fait en règle générale pour des demeures haut de gamme.
Cette prestation a pour but d’apporter une valeur ajoutée au bien. Pour en savoir plus, cliquez ici !

Les agences se servent depuis un bon moment des vidéos mais avec le drone le rendu n’est pas du tout comparable puisqu’il offre un point de vue original et différent.
Il ajoute un petit plus à l’annonce qui fait que c’est sur celle-ci que le visiteur pourra avoir un coup de cœur.

Quelle est la place de la vidéo drone dans l’immobilier ?

Il possède un avantage qui est des plus appréciable, il fait gagner du temps aux deux parties.
En effet, les futurs acquéreurs peuvent voir sur l’annonce en question la vidéo mettant en scène l’extérieur du bien. Sans même se déplacer, ils se font une idée et choisissent si oui ou non ils souhaitent le visiter.
Cela évite également à l’agent de passer un temps monstre au téléphone à expliquer de façon précise comment est l’extérieur de la propriété.
Comme il l’est mentionné précédemment, le drone permet de se différencier et de prendre une longueur d’avance sur ses concurrents.
La vidéo drone représente un réel plus pour les agences sans pour autant être un outil miracle.
Un bien peut se vendre rapidement avec l’aide de cette technologie mais pas plus cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *